750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nanou en cuisine
2 juillet 2012

Liste des produits qui sortiront du catalogue prochain

Une fois n'est pas coutume, ceci n'est pas une recette ...

Nous avons 2 catalogues par an chez Guy Demarle et le prochain dévoilera ses nouveautés dès le 1er septembre 2012.  Et pour faire de la place pour ces nouveautés, il faut supprimer certains articles de la vente.

Vous trouverez donc ci-dessous la liste des articles qui ne seront plus au prochain catalogue, mais que vous pouvez toujours me commander avant fin août prochain.  N'hésitez pas à me contacter à cet effet.

Voici la liste :

MOULE

Moule 3 anneaux FM 402

EMPREINTES

9 empreintes Poissons FP 2172

9 empreintes Puzzles FP 2186

12 empreintes Lingots cannelés FP 2187

 

CONSOMMABLES

Spray Cointreau Cuisine MC 1030

Kit de caramélisation Gourmandises MC 62

 

LIVRES

Livre « Equilibre et Gourmandises » VR 10507

Livre « Plaisir des Yeux » VR 10508

 

OFFRES

Offre «Tout simplement » OFR 5014 – OFR 5024 – OFR 5034

Offre « Couteaux » OFR 5032

Offre « Main à la pâte » OFR 5033

Offre Tartelettes OFR 5035

 

ACCESSOIRES

Allume-feu MA 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nanou en cuisine
Publicité
Chez Nanou en cuisine
  • Depuis que j'ai découvert le moule souple de Guy Demarle il y a presque 25 ans, je suis fan. Il y a 20 ans, j'ai décidé de franchir le pas et je suis devenue conseillère Guy Demarle. Ce que mes clients me demandent le plus, ce sont des recettes, alors, voici :) Envie d'en savoir plus, contacte-moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité