750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nanou en cuisine
3 janvier 2013

Moule provisoire ... + petit cadeau ?

D'abord mes meilleurs voeux à toutes et tous, que cette année vous apporte tout le meilleur, encore mieux qu'en 2012 !

Pour commencer, je vous propose un moule en vente temporaire, pour préparer la Saint Valentin ou juste pour se faire plaisir ! Vous pourrez vous le procurer du 15 janvier au 15 février.  N'hésitez pas à me contacter s'il vous intéresse ... et avec le code "Flexipanmanie", je vous offrirai un petit cadeau :)

FM444-Moule coeurJoli, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nanou en cuisine
Publicité
Chez Nanou en cuisine
  • Depuis que j'ai découvert le moule souple de Guy Demarle il y a presque 25 ans, je suis fan. Il y a 20 ans, j'ai décidé de franchir le pas et je suis devenue conseillère Guy Demarle. Ce que mes clients me demandent le plus, ce sont des recettes, alors, voici :) Envie d'en savoir plus, contacte-moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité